Kawaii Fighting :

Publié le par PsEuDoLeSs


D'ordinaire la SF (Science Fiction), c'est des aliens baveux, des démons pas très cool ou bien des monstres. Des trucs pas câlins qu'ont toujours super faim comme dirait Stupeflip. Pourtant, ce genre si particulier de divertissement cher a pas mal de geek mâle et femelle propose aussi son lot de bestioles kawaii. Aujourd'hui voici un versus fighting entre deux petits monstres troooop meugnon que l'on a envie de câliner, de chouchouter et de lui faire des poutoumoucalinous.

 

   




Adipose Vs Gizmo !


 

 Vs-kawaii.png



A ma droite Gizmo ; sans doute le plus connu des deux combattants. On trouve aisément des peluches et autres goodies à l'effigie du Mogwai des films Gremlins. Cette boule de poil a grandes oreilles toute mimi qu'il faut tenir à l'écart de l'eau et de la nourriture après minuit sous peine de donner naissance aux Gremlins, ces horribles petites choses complètement tarés qui saccagent tous sur leur passage, vous fera craquer. Déjà vainqueur dans sa lutte acharnée avec le Furby, Gizmo est LE grand favoris.




Et à ma gauche, l'Adipose ; petit être constitué de graisse et dont la principale préoccupation est de faire coucou à tout le monde. Sortie tout droit de l'excellente série anglaise "Docteur Who", l'adipose est l'exemple de la bebête SF-kawaii par excellence. Des petits yeux tout noir et une seule et unique petite dent accompagnant un sourire trop choupinou. Devant un tel degré de mignonitude, il va de soi que les goodies ont commencé à affluer. Challenger du jour, il ne faut pas sous-estimer cette petite bouboule.
 



Les paris sont ouverts.
READY ... FIGHT !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lé-up 18/04/2011 00:15



Va te faire foutre  Gizmo! les gremlins ça a traumatisé mon enfance !


T'écoute du stup?may depuis quand?



Soichiro_damma 15/04/2011 13:36



Moi je suis plutot du genre à les etrangler tout les deux. J'aime pas les trucs mignons



Emilie 15/04/2011 12:32



Allez Adipose !! ><