Présentation

 

Soichiro_Damma : Une manette, un fouet et une bonne dose de sadisme.

 

 avatar-user-2469733-tmpphp5OKi1y.jpeg



Soichiro Damma ou Soichiro voir simplement Soichi et un joueur parmi tant d'autre qui a touché aux jeux vidéo tellement tôt dans sa vie qu'il ne se souvien pas du premier contact qu'il eue avec ce qui allait devenir sa passion. C'est à partir de son esprit malade que prend vie le Critical Damage GX, petit projet parti de rien qu'il aime considérer comme son bébé et c'est aussi le premier à être fier de le voir grandir chaque jour. Il endosse malgré lui mais pas malgré eux le rôle de « chef » de la bande et en assume parfaitement le statut. Certaines légendes le décrivent comme un chef tyrannique près à punir à la première erreur, qui prend un certain plaisir à voir son équipe souffrir sous la pression du travail et un admirateur de poitrine invétéré, c'est vrai sur un point ou deux, mais pour le reste c'est à vous de juger.

 

 

PsEuDoLeSs : Geek et fan de Doctor Who, membre étrange et dérangé,  accessoirement passionné de jeux-vidéo.



01.1.jpg

 

 

Il est le premier à rejoindre Batto et Soichiro au poste de chroniqueur durant les débats vidéos. Il hérite, sans réelle surprise; de la présentation de la news à la con. C'est aussi lui qui s'occupe du montage vidéo des émissions, un travail fastidieux dont il a toujours le courage de venir à bout, mais ce n'est pas tout. Il est sans conteste, celui qui écrit le plus de test sur le site, en étant toujours soucieux de la qualité et du contenu de ses écrits. N'hésite pas aussi à se faire souffrir pour exposer le pire du pixel. Derrière ce personnage cynique et satirique, se cache un fou … mais c'est pour cela qu'on l'aime.  

 

 

 

AdamasSamud : "Halo 3 ça fait peur"

 

 

http://i68.servimg.com/u/f68/12/78/26/09/avatar13.png

Selon ses dires, amoureux de la bonne musique et des bons scénarios. Grand amateur en matière de jeux vidéo, Adamas échoue adroitement sur une émission du Critical Damage. Epoustouflé par la puissance de cette émission et poussé au train par l’invitation à y participer qui s’en accompagnait, il envoi une candidature. AdamasSamud s’occupe, d’une façon très aléatoire, de la publicité du site et de l’émission. Professionnel dans la flemmardise, on attend toujours son premier test. Mais c’est ce qui lui donne tout son charme, non ?

 

 

 

Sl4ck : Ninja programmeuse, css no jutsu :p

 

 

 

 La privilégiée qui a assisté en direct-live à la naissance du blog, son dernier jeu en date étant "La Belle est la Bete" sur game-boy color elle n'a donc aucune culture vidéoludique bien que ce jeu soit un classique que tout bon gameur se doit d'avoir testé. Elle à pour rôle de s'occuper de la technique ainsi que de régler les divers problèmes que l'on peut rencontrer et a pour grand projet de développer le futur site (mais chut c'est un secret). Elle est passionnée de Linux et des logiciels libres, mais ça tout le monde s'en fout. Bien sûr elle n'est pas que madame maintenance, c'est elle qui apporte une touche fénimine dans cette équipe qui manque parfois de finesse (en témoigne le test de seven sins pour la saint Valentin) mais c'est surtout un guide particulièrement avisé qui donne des conseils toujours utiles.

 

 

 

Blood Red Sandman : Un pseudonyme aussi long que ....

 

Dark-Link.jpg

 



Un jour, je me suis fait draguer par une vieille à un arrêt de bus...depuis, je dois l'avouer, je ressens une certaine attirance pour les mamies (une fois le dentier enlevé, c'est fou ce qu'elles peuvent faire). Mais la gérontophilie étant mal vue, je n'ai pas le choix, et pour calmer mes ardeurs, je joue rétro.

Donc HD, 3D bien lisse, jeu en réseau...je ne mange pas de ce pain la! Par contre, montrez moi des gros pixels, faites moi écouter de la musique 8 bits et je suis tout à vous!

Mais même si je n'y joue pas, je m'informe donc il se peut que je vous parle de jeux plus récents et qui sait...le prochain Zelda me fera peut être acheter une console next gen...même si mon amour pour le retro sera éternel!