Vers un retour, une révolution

Publié le par Soichiro-damma

 

 

 

 

«Ho my god, what the fuck? » C'est la première chose qui met venue à l'esprit ce matin quand j'ai après plusieurs mois d'inactivités entré mes logins sur le site de overblog, Franchement je pepnsé voir un blog complétement à l'abandon, un repaire de drogué et pire de fan de twilight, mais en faite à ma bonne surprise non, ce blog continue d'avoir un nombre plus que raisonnable de visites et ca franchement sa fais du bien.

 

 

Bon évidemment je n'est pas passé mon temps à glander devant mon pc et devant ma console, paquet de chips et canette de coca à la main, quoique...

Non en faite comme certain sont déjà au courant je travail depuis plusieurs mois, sur un tout nouveau projet, qui s'intitule je vous laisse deviner (attention suspense) Critical Damage.

 

 

Oui bon j'avoue j'ai pas vraiment fais dans l'originalité, mais Critical Damage c'est quoi?

Critical damage (bordel j'ai un peut l'impression de me répéter) c'est une émission que j'ai décidé de créer avec mon grand ami Batto, le but est de ce retrouver de façons réguliere autour d'un thème du jeux vidéo et d'en parler autour d'un débat ou d'un dossier. D'ailleurs les premiers émissions sont disponibles sur dailymotion, mais aussi sur ce blog ici et , et je profite aussi de cette annonce pour vous délivrer les épisodes qui on étaient tournés depuis.

 

 

Parc qu'il ne faut pas déconner non plus j'ai pas fais que me tourner les pouces depuis le temps, déjà il y a eue le dossier sur Metroid, première émission de Pseudoless qui est une franche réussite même si les habitudes ne sont pas encore là et qu'il faut l'avoué notre prestation et presque aussi Aswesome qu'un épisode de Derrick (we c'est un peut à chier). Et dans la foulé nous avons tourné un débat sur la question de la place des femmes dans les jeux vidéo, et là je dois le dire c'est un gros bide et c'est dommage parce que l'émission me plait beaucoup.

 

 

We c'est bien beau mais vous avez rien posté depuis. Et bien justement sa arrive, enfin j'espère parce que pour l'instant l'équipe à plusieurs petits soucis: Déjà Batto n'a pas vraiment de temps devant lui en ce moment, ensuite Pseudoless qui est un gros radin à acheté un micro de MERDE qui est au SAV quelque part en chine depuis bientôt 1 moi.

 

 

 

Mais l'émission revient bientôt dans une nouvelle version, ou plutôt une saison 2 avec l'arrivé de AdamasSamud parmi les chroniqueurs, une rubrique en début et en fin d'émission, un partage du travail du montage entre Pseudoless et moi même, sa évite que je me tape tous le travail ou que au contraire qu'il porte plainte parce que je le séquestre dans ma cave pour finir une émission par semaine. Enfin ensuite nous avons prévus plusieurs émissions avec des invités comme par exemple double Mario le spécialiste français de ba... de Mario.De plus je dois quand même ajouter que l'équipe recrute encore et toujours des membres.

 

 

Enfin bref j'espère que l'on se retrouvera plus souvent, que ce soit pour raconter nainportequoi ou faire des choses un peut plus sérieuses, non je déconne, du sérieux MOUAHMOUAHMOUAH sa fait pas partie de mon vocabulaire.

Publié dans Débats-Dossier

Commenter cet article

Soichiro_damma 25/10/2010 12:44



ba écoute là je profite des "vacances" parce que bon pour moi ausis c'est pas forcement claire comme concept, pour enregistrer des émisisons, donc je pense que l'on peut programmer quelque chose
pour ce vendredi et l'émission avec double mario la semaine prochaine



Batto 25/10/2010 11:35



pour quelle semaine ? la prochaine ? tu me dis vacances scolaire mais ça ne veux rien dire pour un chomeur tu sais XD



Soichiro-damma 24/10/2010 00:30



Ba en faite il la recup hier  et l'on à deja enregistré une emission dont le montage ets fini à 35% environ



Emilie 23/10/2010 23:47



Intéressant. ^^
Sa explique la longue absence... Pour le micro il risque pas de le récuperer avant un bon de temps c'est toujours hyper long en SAV. ><



Soichiro-damma 23/10/2010 16:19



En faite l'ideale serrai pour la second semaine des vacances scolaire, durant un aprés midi pour pouvoir s'adapter aux horaires de double Mario