Le Critical Damage au quotidien

Publié le par PsEuDoLESs



Alala les derniers jours de 2010 sont un véritable capharnaüm. Oui le Critical damage connait plusieurs déboires en cette fin de moi de décembre. Nan en fait j'exagère un peu ^^

Mis à part Dailymotion qui ne semble pas vouloir publier notre dernière emission de l'année, dieu seul sait pourquoi (elle est pourtant très bien cette émission). L'ami Soichiro est privé d'internet depuis plusieurs jours. Compatisons ensemble a sa détresse et remercions Orange de ne pas bougé le petit doigt.

 

Sans exagération aucune, nous pouvons en conclure que le Critical Damage est viticme d'un complot international dirigé par l'alliance Orange-Dailymotion. Dans ce genre de situation, les USA engage Jack Bauer, malheureusement ce dernier n'est pas dans notre budget. Il ne nous reste plus qu'à croiser les doigts pour que ça bouge chez Daily et que Orange fasse un peu son travail aussi.

En attendant, c'est moi même, le génialissime PsEuDoLeSs qui est en charge de la boutique. A venir très prochainement, une nouvelle critique comme l'indice mystère l'a exposé ; mais aussi une autre petite chose un peu moins sérieuse. De quoi finir 2010 et commencer 2011 sur les chapeaux de roues. En attendant, toute l'équipe du Critical Damage vous remercie pour votre fidélité et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ;)

Commenter cet article