Critical Damage: La 3D bientot dans ton salon et dans ta poche?

Publié le par Soichiro-damma

 

 

 

La 3D stréréoscopique c'est pour bientot, est-ce vraiment utlie et abordable?
L'équipe du Critical Damage composé cette fois-ci de Soichiro_Damma, Pseudoless et AmasSamud tente de répondre à toutes ces questions.

Ne ratez pas le bonus en fin d'émission :)

 

 

 

 

Je dois dire que je ne suis pas peut fier du rendus final de l'émission, quand on sait que c'est la premier participation de AdamasSamud mais aussi que nous n'avions rien enregistré depuis plus d'un moi.

 

 

Je pense que je garderais longtemps un bon souvenir de la création et cette émission et c'est justement là l'intérêt pas le nombre de commentaires ou de vues. Non ce qui est vraiment important c'est l'ambiance de la soirée d'enregistrement ou il était particulièrement difficile de de garder son sérieux, pour preuve Pseudoless à tellement rie qu'il en à eue mal au ventre.

 

 

Bon sinon je suis particulièrement content de la bonne entente dans l'équipe que ce soit pour les private joke (Emma, stitch) et même notre complémentarité entre AdamasSamud et sont cynisme légendaire: « we non mais moi j'aime pas c'est de la merde », un régale de devoir enchainer là dessus ou encore Pseudoless et sont micro pourri et moi même avec mes jeux en retard.

 

Sinon je tient à féliciter Pseudoless pour son premier montage vidéo qui est très réussis et agrémente d'images à la con, par contre je trouve que mon montage audio est pas vraiment au top, j'ai du couper pas mal de choses en raison de nombreux freestyles, E,n faite ma seul véritable déception et l'absence de Batto.

 

 

En tout cas au nom de l'équipe entier je vous souhaite de passer un bon moment devant cette émission, au moins autant que nous nous en avons pris à la créer.

 

 

Publié dans Débats-Dossier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Et bien là je dois dire que c'est un commentaire qui fait du bien <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle claque cette émission, j'aime bien "l'opening" c'est bien fait, on s'attend vraiment a une émission sérieuse et en fait non, surtout si on tient compte du résumer de fin et du bonus. xD<br /> Euh sinon Batto ta pas honte de dire que tu dois jouer a un jeu plutôt que de faire une émission? xD En tout cas tu peux etre content de toi elle est bien cette émission. ^^ Je regarderais la<br /> prochaine quand j'aurais plus de temps parce que elle est longue quand même. ><<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les jeux ils sont pas misogyne, c'est le gay!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avous tout de même que mon micro est de bien meilleur facture que le 1er, mais si tu veux je peux aller en moldavie centrale le rehcercher. Suffit d'eviter les pièges mortels et les ninjas moldaves<br /> en tong de plage. 1er montage pas trop mal je suis fier, mais faudra quand même que j'améliore tout ça avec le temps. Et pour finir une imitation : "Ton commentaire il pue du fion" Alors qui est-ce<br /> ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ok on va arranger un truc pour vendredi, mais faut que l'on se reunisse pour choisir le sujet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre